Des nouvelles de pleins de trucs II

Publié le par Vermine, Romain avec une illustration de Graetz

memepetitetaille.jpgSi, si, je me suis trituré la tête pour trouver autre chose à raconter sur Franck, mais finalement cette illustration suffit, pas besoin de texte explicatif, le monsieur a du talent, pas de discussion possible... Donc faute de texte sur Franck, je vais vous parler de moi, c'est quand même plus intéressant, et puis ça m'inspire plus... Je suis à la phase finale pour le pôle socio-culturel de Saint-Denis (en lien sur ce blog), je mettrai en ligne le résultat d'ici la fin de la semaine prochaine. Pour ceux qui ont suivi, vous retrouverez des éléments des propositions déjà publiés, c'est un remix d'images. je vais peut-être faire le même feuilleton avec la commande pour l'école de cirque en publiant différentes étapes de la création de leur affiche (un 175X100 cm quadri... La classe....), faut que je vois avec eux. En même temps, je réalise pour l'association Pyramide un livret de 12 pages illustrées en format 10X15 quadri. Tous les deux ont pour cible les enfants (mon dieu... Je réalise ce que je viens d'écrire... visez la tête, il faut pas qu'ils souffrent), donc la forme de la communication est suffisamment differente pour qu'il n'y est pas de parasitage. Voilà pour oim... DJ RoODOo prépare sa nouvelle chronique et je lui ai fait clairement comprendre qu'il était hors de question de republier une chronique aussi longue, c'est vrai quoi merde on est pas dans les Inrock...Nan, je plaisante, je vais quand même pas emmerder les deux seuls potes qui veulent bien se casser la nénette à faire des trucs qui déchirent sur mon blog. Au fait... Vous voulez peut-être écouter ce que fait DJ RoODOo avec son groupe, les Dandy-Freaks? Et bien cliquez sur ce lien et découvrez un putain de bon groupe 100% pur jus électro-punk stéphanoise.... A+ tout le monde.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=138679479

Publié dans BD

Commenter cet article

DJ RooDoo 08/02/2008 03:42

En parlant du nouvel album de Carla, vous avez entendu parler de sa fameuse chanson dédicacée à Sarkozy ? "Mon mec c'est ma came, j'le roule j'le fume..."

Il paraît qu'à l'Elysée ils sont en transe...

Vermine01 07/02/2008 22:01

Woua l'autre éh... Non seulement il critique ma moquette en peau d'poil mais en plus il ose parler de Bénabar sur ce blog...Pour la peine, je foirerai le prochain lien de "La plage? Ha non merci" pour qu'il mène au nouvel album de Carla... Non mais..;)

DJ RooDoo 07/02/2008 21:14

moche, moche la moquette ! Et d'abord j'te ferais dire que le jour où les inrocks parleront des Spiral on verra Bénabar la tête dans le caisson au teknival des insoumis...Ptin ça en jetterait, y'a rien à dire...

Vermine01 07/02/2008 20:20

Un mémoire... mais quelle excellente idée. En parlant de mémoire, t'as vu, j'ai mis de la moquette en fond sur le blog, je pense que ça ira nickel avec la musique.

DJ RooDoo 07/02/2008 20:00

mmm pour la prochaine chronique je pensait à un mémoire de 40 pages sur le thème : "musique électronique et psychiâtrie", t'en dis quoi ?