Un peu de métal...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

undefinedJ'entends vos demandes répétées : " Romain, par pitié... Encore un article sur WOW... Parle-nous encore d'Azeroth...", alors soit, mais rien que vous vous faire plaisir.
Depuis quelques temps, Shamshel fait un peu moins cavalier seul. Il faut dire que les missions de plus en plus risquées demandent souvent la coopération de plusieurs joueurs. C'est ainsi qu'elle rencontre Dohkko et toute sa joyeuse bande d'elfes de la nuit. Après avoir éclaté ensemble une armada de monstres liquides, ils se retrouvent tous dans une auberge et font réparer leurs armes. Soudain Dohkko se met à danser façon Mickaël Jackson, puis tous ses potes s'y mettent. Shamshel, qui n'avait encore pas repéré la fonction "danse" met un peu plus de temps mais finit par bouger son popotin comme une grosse allumeuse... Des idées viennent... Et si on montait une boite de nuit à Azeroth? Et si on faisait une guilde entièrement dédiée à la danse?... A creuser... Si lors d'une balade dans WOW, vous croisez une bande de crétins en train de danser au milieu d'un champ de bataille, c'est sans doute nous.
Une guilde dédiée à la danse, vous trouvez ça ridicule? Bah, des gus de la Horde (à mort ! à mort !) ont bien monté un groupe de métal et donnent des concerts à Azeroth.
Vous ne me croyez pas? Et bien allez voir par vous même. A+ tout le monde http://www.dailymotion.com/relevance/search/WOW/video/x308kk_wow-metal
http://www.dailymotion.com/Zeigfreid/video/x30ch6_i-am-murloc

Publié dans Les inclassables

Commenter cet article

Riff 13/02/2008 12:49

j'ai vu aussi une belle reprise de "I'm too sexy", en version wow :D

DJ ROODOO 30/01/2008 02:51

Et en option il font des free-parties dans les bois à Azeroth ?