Art qu'en cirque

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

undefinedBon, c'est vrai... J'avais dit que ferai un article avec l'école du cirque mais vu que ce sont des gens très occupés et que moi aussi, j'ai trouvé plus judicieux de mettre leur site dans mes liens.
Voici l'affiche (40X60) que j'ai réalisée pour leur festival 2007. C'est la première qui soit en quatres couleurs et je pense que maintenant, toutes les suivantes le seront également. Cette campagne d'affichage a été accompagnée par un tract 10X15 cm en 4 volets (un A4 plié quoi...) qui reprenait cette affiche et présentait les différentes compagnies de cirque, avec en plus plein de petites illustrations. Cette communication avait très bien marché et le festival a été un succés. Cool. J'espère que cette année aussi, je réaliserai leur affiche (ben, ouaip, cet article, c'est du fayotage !!!).
J'ai mis aussi dans mes liens le blog BD de David Mohamed qui vient de participer aux 24h de la BD, un défi masochiste dans lequel un dessinateur doit réaliser 24 pages en 24 heures... Allez voir, c'est bien marrant. En plus vous pourrez aller voir son site et constater que la BD est loin d'être son seul talent.... Ben ouaip, pour bosser en freelance, il est préférable d'avoir plusieurs cordes à son arc, voir même plusieurs arcs...
Suite aux nombreuses plaintes accusant les Kéblokémon d'être du recyclage, je vous rappelle que tout commentaire négatif est proscrit sur ce blog. Seuls les commentaires me disant que je suis le meilleur et que je fais du bon boulot sont dignes de mon intérêt. De toute façon, vous êtes tous une bande de jaloux et je ne vous salue pas messieurs dames.

Publié dans Mon taf

Commenter cet article