Comme promis...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

sorciere.jpg.... Voici une nouvelle illustration de Franck GRAETZ. Comme celle d'avant, il s'agit aussi d'une illustration vectorielle mais ce n'est pas son style habituel. Il préfère utiliser l'encre de chine... Je sais c'est incompréhensible, voir même intolérable sur un blog totalement dédié aux machines, mais que voulez-vous... Il faut parfois faire des concessions. Et puis je dois reconnaitre que lors de certaines soirées (très sobres... très calmes...très zen) en sa compagnie, j'ai moi même sorti le stylo pour quelques joutes graphiques. Le permier à faire un dessin pourri, devait, par gage, boire une grande rasade de Toison (succulent pinard 10+2°, mélange de vin des différents pays de la communauté européenne, ne pas donner aux animaux)... Et tous nos dessins étaient, il faut bien le dire, relativement putrides.
Un matin, après une soirée dessin-toison du tonnerre, nous nous réveillâmes (très sobres... très calmes...très zen) et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvrîmes, couché sur papier ce qui reste à ce jour notre Oeuvre Majeure :
Les Kéblokémon.... Bientôt sur ce blog...( mon Dieu, quel suspence et quelle maitrise de la concordance des temps).  Pour accompagner cet article un peu éthylique, cliquez donc sur ce lien...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qhuit/video/x1c5w_qhuit-prohibition. A+ tout le monde.

Publié dans BD

Commenter cet article

David 26/01/2008 21:26

Biscotte aussi a son blog (et il vaut des points) :
http://biscotte.vefblog.net/

auré 26/01/2008 12:21

cool !!!! Ca c'est une bonne nouvelle les kéblokémons !!! Ca fait du bien de régresser un peu !!!

DJ Roodoo 26/01/2008 03:29

wéééééééééééé les kéblokémons ! Pénis Roussos ! Urinorbert ! Bézu-Christ ! Que de souvenirs émus...Une petite phase régressive en ce moment Romain ?