Des dépliants pour les centres de loisirs.

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

pyramide2006et2007.jpgLes deux images ne sont qu'une partie de ces dépliants format A4 et plié en quatre. Elles en sont les couvertures, les informations concernant l'association se trouvent en ouvrant le A4....
Cette phrase est vraiment mal tournée mais j'ai pas trouvé mieux, j'suis fatigué aujourd'hui et je viens de me vautrer la poire en vélo... Aïe !
Mais je m'égare. Ces dépliants ont été réalisés pour l'association Pyramide de Saint-Denis lès Bourg (01) qui organise, entre autres, plein d'activités et de mini-camps (du style 5 jours en péniche, ski nautique, équitation) pour les 4 - 15 ans.
J'ai opté pour un style graphique plus enfantin et j'ai représenté les activités du centre de loisirs. Cette communication a plutôt bien marché et est passée d'une bichromie en 2006 à une quadrichromie  en 2007.
Cette association va d'ailleurs bientôt déménager, la mairie de Saint-Denis lès Bourg ayant comme projet (c'est plus qu'un projet, c'est déjà sur les rails...) la construction d'un pôle socio-culturel où Pyramide aura son bureau. D'ailleurs ce pôle va faire une communication imprimée, format carte postale, pour son inauguration. Je dois réaliser plusieurs propositions et le chargé de mission m'a autorisé à en parler sur le blog et à mettre en ligne les différentes étapes de la réalisation de ce projet de comm. Ca fera comme un petit feuilleton. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet, allez faire un tour sur http://pole-socio-culturel.over-blog.com. A+

Publié dans Mon taf

Commenter cet article